ESSAN NFC

Fondateur de NFC & Préparateur physique

Part.1

J'ai passé mon enfance en Orient, des rêves plein la tête. 17 années m'ont vu grandir dans une petite ville à côté d'Ispahan.

 

Sur place, avec ma famille, j'ai connu l'horreur de la guerre. Mon enfance a été marquée par la pauvreté, meurtrie par le rugissement des avions irakiens qui détruisaient tout sur leur passage. 

C'est dans ce cadre que je me forge la personnalité d'un enfant consciencieux et réfléchi. Je remettais tout en question, une manière déjà de refuser ce qui se présentait comme une fatalité. Ma tête était remplie de rêves, mais j'étais lucide sur le fait qu'ils ne se réaliseraient pas tous.

Mon enfance fut simple, ma mère passait énormément de temps avec moi, ce qui contribua à me rendre heureux. C’est à cette période que je dois mon mental d'aujourd'hui, et notamment grâce aux leçons apprises de mon grand-père.

41C21662-C2F9-49B9-B2DA-AFEB60AE0FE2.jpeg
DSC02523_edited.jpg

Aujourd'hui je vous propose des coachings.

Part.2

Leur légitimité repose sur :

 

  1. L'évolution d'une carrière !

  2. Des clients suivis dans le monde,

  3. Des athlètes accompagnés sur les podiums de compétitions internationales dont la plus prestigieuse de toutes est Mr. Olympia

 

Le moyen le plus puissant de façonner nos vies est de nous amener à agir, à transformer les mots, les idées en actes. Il y’aura des sacrifices.

 

Le changement nécessitera de l'inconfort. Mais je choisis la voie du courage, de l'intégrité et du cœur pour surmonter tout sentiment de peur et de doute.

 

Peu importe où vous vous trouvez, sans avoir la prétention d'aider tout le monde, mais tout au moins, le plus grand nombre, je mets à votre service tout ce que j'ai appris, car depuis la 1ère heure, vous êtes ma motivation.

 

La connaissance n'a de sens que si elle est partagée.