top of page
COACHING RAMADAN

COACHING RAMADAN

Dans quelques semaines, pour des millions de personnes à travers le monde, débutera le mois de Ramadan. Et nombre d'entre ces personnes pratiquent une activité sportive au quotidien. Il s'agira alors de concilier les 2, sans que l'une n'altère la réalisation de l'autre.

Pour célébrer sa foi dans les meilleurs conditions, tout en pratiquant son sport, il conviendra de prendre quelques précautions.

Le mois de Ramadan est une période qui peut opérer des changements dans le corps. En effet, l'organisme va se retrouver dans une période de privation, du fait qu'il ne sera pas alimenté de la même manière, alors que le quotidien, lui, ne subira aucun changement.

 

L'apport en minéraux va se trouver grandement réduit dans la journée !

 

Ceci impactera de façon logique le corps. Les performances s'en trouveront inévitablement impactées. À la FATIGUE succédera une diminution de la FORCE. Tous ces facteurs doivent impérativement être pris en compte afin de continuer à pratiquer son sport de façon EFFICACE.

C'est pourquoi, à travers un programme de 4 semaines, SPECIAL RAMADAN et 100% PERSONNALISÉ, je souhaite vous accompagner afin que vous puissiez non seulement conserver vos gains, votre niveau, éviter les blessures mais, par-dessus tout, vous permettre d'allier Foi et Passion.
 

    99,90 €Prix

    Articles similaires